Vous êtes ici

Inscription à la restauration scolaire

Pour accéder au service de la restauration scolaire, l'enfant doit au préalable être inscrit.

L'inscription peut être faite en fin d'année scolaire ou tout au long de l'année. Une fois cette formalité accomplie, les familles peuvent effectuer la réservation ou l'annulation des repas, sur l'espace famille, en respectant les délais de prévenance inscrit au règlement intérieur.

En effet, afin d'éviter le gaspillage en prévoyant au plus juste le nombre de repas à produire, les réservations et annulations doivent se faire 10 jours à l'avance pour la restauration scolaire, ramenés à 4 jours pour le centre de loisirs.

Inscription

Inscription à la restauration scolaire en complétant le dossier unique ici

Le dossier unique est à transmettre au service DEEJ à l'adresse suivante : deej@ville-tarnos.fr ou directement à l'Hôtel de Ville (Service DEEJ). 

Boîte à outils

Direction de l’Éducation de l'Enfance et de la Jeunesse :
05 59 64 49 53

Inscrire son enfant à la restauration scolaire :

  1. L'imprimé d'autorisation de prélèvement bancaire

Documents utiles :

Pour les enfants atteints de pathologie :

Autres inscriptions :