L'accueil de la Petite Enfance

Infos COVID-19

• Ecoles maternelles et élémentaires : télécharger ici le document précisant les conditions de reprise des cours physiques et du déconfinement en général (périscolaire, restauration scolaire etc).
  • Crèches : la Ville estimant que les conditions sanitaires ne pouvant être réunis pour de si jeunes enfants, les structures restent fermées à minima jusqu'au 2 juin. Explications ici
  • Enfants des personnels soignants : l'organisation est mise en place avec les familles concernées.
  • Certaines familles peuvent toutefois solliciter un accueil dérogatoire :
    - soit en crèche (Saint-Exupéry) : par téléphone au 07 63 65 63 77
    - soit à l'école Jean Jaurès : inscription sur deej@ville-tarnos.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------

Un large choix de structures pour les plus jeunes enfants (jusque 6 ans) est proposé par la Ville et ses partenaires. Ces structures sont soutenues par la CAF, le Conseil départemental des Landes et s’inscrivent dans le cadre du Projet Éducatif Territorial Tarnosien.

Visualisez la cartographie de la Petite Enfance

Un observatoire de la petite enfance permet des rencontres régulières entre les partenaires municipaux, associatifs et institutionnels. C'est l'occasion de partager, d’échanger et mettre en œuvre des projets communs comme l'éveil culturel ou encore la Journée petite enfance.

Boîte à outils

Service petite enfance