Vous êtes ici

Vous êtes ici

Emplois à la mairie

Bienvenue sur la page consacrée au offres d'emploi et de stages de la Ville de TARNOS.

Les modalités de recrutement

Candidature sur un emploi permanent.

La voie normale d'accès à la fonction publique territoriale est le concours.
Les postes à pourvoir, diffusés sur ce site sont des recrutements sur liste d'aptitude, par voie de mutation ou bien de détachement. Toutefois, certains postes de catégorie C sont ouverts à des candidats non titulaires d'un concours de la fonction publique.

Recrutement d’agents contractuels

Le mode de recrutement par contrat reste dérogatoire dans la fonction publique et est encadré par la loi. Il est possible notamment en cas d'absence de candidat statutaire répondant aux besoins de la Ville et dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire par exemple. La Ville peut également être amené à pourvoir des postes temporaires sur des remplacements d'agents titulaires indisponibles, sur un accroissement temporaire d'activités ou pour des besoins saisonniers.

Les recrutements

La Ville de Tarnos se développe et cherche à répondre chaque jour aux besoins de l'ensemble des usagers. Nos projets visent à créer un environnement favorable à l’épanouissement et à la qualité de vie de tous.

Ainsi, la Ville de TARNOS propose selon ses besoins des offres d'emploi sur les différents métiers présents dans la Collectivité que ce soit pour faire face à des besoins permanents ou non. La Ville de TARNOS présente un large panel de métiers dans des domaines tels que la petite enfance, l'éducation, le patrimoine bâti, les infrastructures, l'environnement, les espaces verts, la culture, l'entretien des locaux, la restauration scolaire, l'administration générale, l'état civil...
    

Les candidatures spontanées sont conservées un an dans notre vivier de candidatures.