Le Relais Petite Enfance (RAM) « Joan MIRO »

Qu'est-ce que le relais Petite Enfance ?

C'est un service gratuit d'information et d'aide à destination:

• Des familles à la recherche d'un mode d'accueil pour leur enfant ou ayant besoin d'information concernant le statut de parent employeur
  • Des assistant·e·s matenel·le·s agrée·e·s, employé·e·s par des particuliers pour les accompagner et les soutenir dans l'exercice de leur profession
  • Des candidats à l'agrément souhaitant des informations

Ce service est géré par l'Association d' Aide Familiale et Sociale (AAFS) dont le financement est assuré par les communes, la caisse d'allocations familiales et le Conseil Départemental.

Une animatrice se tient à la disposition de toutes les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements.

Pour contacter l'animatrice ou pour fixer un rendez-vous, appeler au 05 59 59 63 36 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00.

Maison de la Petite enfance Joan MIRO - 13 chemin de Tichené – 40220 TARNOS

Site Web

Siège administratif :

Association d'accueil social et familial
12 allée Baudelaire – 64600 ANGLET

Boîte à outils