Vous êtes ici

Vous êtes ici

Futurs mariés

Demande de célébration de mariage

Les réservations de date sont enregistrées à l'Hôtel de Ville.

Afin de formaliser le projet de mariage, il est nécessaire de remplir (ou le recopier) le document joint suivant :

Signez-le, puis rendez-vous à l'Hôtel de Ville pour le déposer auprès du service des Affaires Générales.

Pièces à fournir :

Un dossier contenant toutes les informations sur les formalités à accomplir est à votre disposition à l'Hôtel de Ville.

Les dossiers de mariage doivent être déposés complets par les deux futurs époux(ses) dix semaines avant la date de la cérémonie.

Accès à l'Hôtel de Ville pour la cérémonie

Pour aider vos invités connaissant mal notre ville à trouver un parking autour de l'Hôtel de Ville, n'hésitez pas à leur faire parvenir le plan d'accès et de stationnement que nous vous avons préparés :

Remarque : Devant l'Hôtel de Ville, le petit parking est réservé aux mariés.

 

Boîte à outils

Service DR - Affaires Générales
Hôtel de ville
14 Boulevard Jacques Duclos
05 59 64 00 40

Service ouvert au public :

  • Le lundi de 13h30 à 17h (attention : fermé le lundi matin)
  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • Le samedi de 10h00 à 12h00