Festival Jazz en mars à Tarnos

A 20h30

Ville de Tarnos
Tél. :

19 ans déjà que la Ville propose ce rendezvous annuel avec un programme toujours riche et varié autour du jazz qui swingue !

De nombreuses stars internationales nous font chaque année l’honneur de venir, voire même revenir, à Tarnos pour partager des moments magiques avec un public passionné et fidèle.
C’est ainsi que nous avons eu l’immense privilège de recevoir l’an dernier Rhoda Scott, organiste légendaire, qui a partagé la scène, le temps d’un concert exceptionnel, avec le trompettiste virtuose Terrell Stafford et l’éblouissant pianiste Luca Filastro. Un moment magique qui aura marqué les esprits.
Sans oublier la performance autour du jazz manouche de la pétillante Aurore Volquié ou l’incroyable virtuosité du saxophoniste Jessie Davis aux côtés de Terrell Stafford. Des moments magiques dont nous nous souviendrons longtemps.

Cette année encore, des artistes de renom (David Hermlin, Kyle Eastwood, Nick Hempton, Cyrille Aiméee...) se retrouveront à la salle MauriceThorez pour nous faire swinguer de plaisir. Des rencontres inédites et prometteuses !!!

Bons concerts à tous...

RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATIONS
au 05 59 64 34 45
Billetterie sur place ou en prévente à l’Hôtel de Ville et sur www.fnac.com.
Devant le succès du festival, les réservations sont fortement conseillées dès la parution de la plaquette (pour la consulter, cliquez ici)

TARIFS
1 soir : 20€ - Pass 2 soir : 34€
Pass 3 soir : 48€