Enquête Publique sur le Projet d'interconnexion électrique entre la France et l'Espagne

Lundi, 17 octobre, 2022 - Vendredi, 16 décembre, 2022

Durant les horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville.

RTE (Réseau de transport d'électricité)

Par un arrêté interpréfectoral en date du 15 septembre 2022 la préfète de la Gironde, la préfète des Landes et le préfet des Pyrénées-Atlantiques ont prescrit une enquête publique unique, au sens des articles L 123-6 du code de l’environnement afin de recueillir l’avis du public sur le projet d’interconnexion électrique entre la France et l’Espagne et ses procédure sadministratives afférentes. Cette enquête se déroule du lundi 17 octobre au vendredi 16 décembre 2022 inclus.

Voir l'avis d'enquête publique

Consultation des documents

Les documents pour cette enquête publique sont consultables pendant toute la durée de l'enquête sur tablette à l'Hôtel de Ville de Tarnos, durant les horaires d'ouverture. Un registre est également à la disposition du public.

Permanences ouvertes au public

2 permanences du commissaire enquêteur se dérouleront à l'Hôtel de Ville :

• Mercredi 2 novembre de 14h à 17h
  • Lundi 21 novembre de 13h30 à 16h30