L’AEHM cherche un bénévole pour véhiculer les personnes handicapées

L’association Handiville, basée à Soustons et créée par Pascal SCHWINDOWSKY, organise chaque été des animations et des sorties pour les personnes handicapées. Des résidents tarnosiens souhaiteraient y participer plus souvent, mais se trouvent confrontées à des problèmes de transport.

Aussi, l’association cherche un bénévole pour véhiculer les résidents de la ville lors des sorties estivales.

Tout est pris en charge par l’association, la cotisation et les frais lors des déplacements. Un mini-bus de 9 places (permis B) est mis à la disposition du bénévole, par le biais d’une convention signée entre l’AEHM et l’association Handiville.

Ce bénévole se verra recevoir un programme des dates des sorties estivales. La présence est requise sur la durée totale de la sortie (soit journée complète, de 8h à 18h30-19h, soit un après midi de 13h à 17h).

Renseignements

Auprès de M. SCHWINDOWSKY, au 06 21 36 40 13, ou sur http://asso.handiville.free.fr/