Journée Petite Enfance

Organisateur :
Ville de Tarnos
Tél. :

"Venez avec un petit trésor de votre coin de Nature : à votre guise, un morceau de bois flotté, une pomme de pin, un galet, une fleur. Ensemble nous en ferons une composition artistique."

Programme :

• 9h30-10h : atelier lecture proposé par la Médiathèque Les Temps Modernes. Atelier sur inscription. 05 59 64 49 53 ou dans la rubrique "contactez-nous" en bas de page.
  • 9h30-11h30 : ateliers libres
    • Espace rencontre : "A la découverte de cette nature qui nous entoure" proposé par Maija Salmi, artiste plasticienne.
    • Espace "Manipulation et transvasement" proposé par les structures Petite Enfance de Tarnos.
    • Coin bébé.
    • Interlude musical par les jeunes élèves de l'Ecole de Musique.
    • Atelier parcours sensori-moteur proposé par les structures Petite Enfance de Tarnos.
    • Atelier fresque avec des peintures naturelles proposé par le Réseau des Assistantes Maternelles.
  • Forum avec :
    • Caf40
    • Association Aide Familiale et Sociale (AAFS) : RAM et Crèche familiale
    • Association le Trait d'Union
    • Stagiares "Babysitting"

Informations auprès de la DEEJ - 05 59 64 49 53 ou dans la rubrique "contactez-nous" en bas de page.

La veille, n'oubliez pas la conférence "Un environnement sain et naturel pour mon enfant", avec le Docteur Farbos (Association HSEN)

14 boulevard Jacques Duclos