Café théâtre - Jean MARTINY

Samedi, 1 avril, 2017

Le concept des soirées café-théâtre proposées par la Ville de Tarnos est simple : venez passer un très bon moment de détente dans une salle organisée comme un cabaret. Pour cette soirée, émotion et fou rire sont au menu, accompagné des desserts et boissons proposés par les parents d'éleves de l'école municipale de musique.

1ère partie : 3 jeunes femmes dans le vent

De l'émotion avec en première partie avec 3 jeunes chanteuses tarnosiennes qui vont se produire pour la première fois en public.

Emma, Eloïse et Lilou ont entre 15 et 17 ans, elles fréquentent l'atelier "Musique actuelle" de l'école municipale de musique et possèdent déjà un beau talent à découvrir et à encourager.

Un clown pour adulte

Du fou rire avec un comique désopilant : Jean Martiny, très tôt, délaisse l'école et se tourne vers ses passions : la musique et la scène.

Son passage au "Plus Grand Cabaret du Monde" de Patrick Sébastien a été très remarqué et nul doute qu'il fera plier en quatre les participants à cette soirée. Une succession de sketchs hilarants et touchants font de cette grande silhouette déguingandée un artiste atypique flirtant avec talent avec l'humour absurde.

Avec son énergie débordante, il consacre sa vie et sa carrière à la scène. Se définissant comme un clown pour adulte, Jean Martiny est une véritable nature comique qui déclenche les rires dès qu'il apparaît sur scène. Qu'il incarne un homme qui s'est fait voler ses sièges de voiture ou un chanteur ultra-sentimental, il est touchant et décalé.

Hors des modes, Martiny, grande silhouette dégingandée auréolée de cheveux blancs, est un artiste atypique flirtant avec talent avec l'humour absurde.

• 12€
  • Réduit 9€
  • Gratuit pour les -12 ans

Réservations Les réservations sont recommandées.

Possibilité de réserver une table entre amis au 05 59 64 49 35

Salle Maurice Thorez