Fête du Parc de Castillon

Prochaine édition fin septembre 2023 !

Êtes-vous sûrs de connaître par coeur le Parc de Castillon ?

Chaque automne, depuis 2015, la Ville vous donne rendez-vous pour (re)découvrir ce joyau environnemental tarnosien, de manière ludique et éducative.

Attention, on joue avec vos sens !

Ici, on apprend à pêcher avec l'AAPPMA, là on se balade en redécouvrant certains arbres remarquables du parc, plus loin, on somnole dans des chaises longues sous un arbre en écoutant une histoire, au détour d'un bosquet, on tombe sur un orchestre de l'école municipale de musique, au pied du château on découvre son histoire entre deux lancé de disc-golf...

Chaque année, un nouveau thème est choisi pour que chaque fête attire votre attention sur différents aspects de ce merveilleux endroits.

La Fête du Parc de Castillon, c'est une journée autour du sport, de l'art et de la découverte du patrimoine naturel de Tarnos.

Si le terrain est mouillé, n'oubliez pas vos bottes !
Annulé en cas de pluie.
Renseignements : 05 59 64 49 37

EDITIONS 2022 EN IMAGES !

Fête du Parc de Castillon 2022
Boîte à outils

Direction vie culturelle et sportive
14 Boulevard Jacques Duclos