RDV Bien-être : Atelier de poésie-thérapie « Cercle de femmes »
Par Margaux Migliore, poétesse, coach et thérapeute
L’été à la médiathèque sera consacré aux figures féminines. Ce cycle s’ouvrira avec un cercle de parole et d’écriture animé par Margaux Migliore, accompagnante engagée dans les questions de santé et d’épanouissement des femmes.
Réservé aux femmes, cet atelier proposera un temps d’écriture libre suivi d’un moment d’échange autour de la thématique de la sensualité.
À travers l’écriture et le partage, les participantes seront invitées à explorer leurs ressentis, exprimer leurs émotions et nourrir une réflexion personnelle et collective dans un cadre bienveillant et respectueux.
Adultes / Réservation dès le 16 juin au 05 59 64 34 43