Don du sang

L’association « Don de sang de Saint-Martin-de-Seignanx » aide l’Etablissement français du sang dans l’organisation d’une collecte le mardi 16 juin prochain à l’Espace Emile Cros.

Pour donner son sang, il est nécessaire de prendre rendez-vous en ligne

Partager :

  • partage sur Facebook
  • partage sur Linkedin
  • partage sur Whatsapp
  • partage par Email