Travaux avenue Joseph Ponsolle (Castillon)

Mardi, 16 avril, 2019 - Mardi, 30 avril, 2019

Journée

Colas pour la Ville de Tarnos
Tél. :
05 59 64 00 40

Les enrobés de l’avenue Joseph Ponsolle (Castillon) vont être entièrement refaits, de la route des Barthes au chemin du Moulin.

À cette occasion, des travaux de réparation et des interventions d’anticipation seront menés sur le réseau pluvial.

Le ralentisseur qui avait dû être supprimé pour favoriser le passage des bus sera remplacé par un plateau.

Pendant les travaux, il sera ponctuellement inévitable d’interdire la circulation (sauf riverain·e·s). Aussi, le maximum sera fait pour que les plus grosses gênes aient lieu pendant les vacances de printemps. Ces travaux ont été validés avec les habitant·e·s lors d’une réunion publique le 12 février.

Budget : 287 331€

Circulation

L'avenuePonsolle est fermée à la circulation (hors riverain) depuis le 1( avril pour une durée approximative de deux semaiens. Elle devrait réouvrir le 26 avril au soir.

La Colas sera malgré tout encore présente la semaine suivante pour rétablir les accotements et réaliser les travaux de finitions ponctuellement sous alternat.

Téléchargez l'arrêté du Maire

Avenue Joseph Ponsolle