Rue du 8 mai 1945: réglementation temporaire de circulation
Publié le
En raison des travaux menés par la société Colas, la rue du 8 mai 1945, sera fermée à la circulation du lundi 7 juillet au vendredi 05 septembre 2025.
Un itinéraire de déviation sera mis en place par la rue des chasseurs, la rue Jean Jaurès et la rue des Grives.
La réalisation de l’aménagement au carrefour de la rue des chasseurs avec la rue du 8 mai 1945 nécessite des périodes en route barrée avec la rue des Chasseurs, avec déviation par la rue Julian Grimau, la rue des Palombes et la rue des Ecureuils ou des périodes d’alternat avec feux de chantier.
L’accès aux propriétés riveraines est maintenu en permanence. La circulation s’effectue en sens unique dans le sens rue des Palombes vers place Albert Castets, sauf aux période de fermeture du carrefour de la rue des chasseurs avec la rue du 8 mai 1945.