Canicule : la mairie adapte ses horaires

Dans le cadre de l’épisode de très forte chaleur que nous connaissons, le département des Landes a été placé en vigilance « rouge – canicule » par Météo France.
En raison des très fortes chaleurs attendues mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26, la Ville de Tarnos a pris des mesures exceptionnelles.

À compter de ce jour, mercredi 24 juin, l’hôtel-de-ville adapte ses horaires :

Ouverture : de 8h à 13h – Fermé les après-midis.

Partager :

  • partage sur Facebook
  • partage sur Linkedin
  • partage sur Whatsapp
  • partage par Email