Musique : Présentation de l’ensemble de trompettes
Par les élèves de l’ensemble de trompettes de l’École municipale de musique de Tarnos, dirigés par Christelle Urruty, professeure
L’ensemble de trompettes de l’école de musique de Tarnos réunit des jeunes musiciens passionnés, tous élèves de 2ᵉ cycle. Encadrés dans leur progression musicale, ces trompettistes développent à la fois leur technique instrumentale et leur sens de l’écoute collective à travers un travail d’ensemble exigeant et stimulant.
Le répertoire de l’ensemble se veut accessible et dynamique, mêlant musiques de variété et grandes bandes originales de films. Des thèmes connus et appréciés du grand public permettent aux musiciens de partager leur plaisir de jouer tout en créant une connexion immédiate avec les auditeurs.
Tout public / Entrée libre, sans condition d’inscription à la médiathèque