1 Agent administratif – DIRECTION DE L’AMÉNAGEMENT ET DU PATRIMOINE

Poste à pourvoir dès que possible

Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du pôle administratif de la Direction de l’Aménagement et du Patrimoine, vous serez chargé·e de l’accueil et du secrétariat du service.

Missions principales

Assurer le secrétariat de la direction Aménagement et Patrimoine

  • accueil téléphonique et physique du service, recevoir, filtrer, renseigner et orienter le public ;
  • recevoir, orienter et relayer les demandes d’intervention dans les services
  • gérer les agendas
  • traiter le courrier entrant et sortant et assurer le suivi de la base de donnée courrier
  • enregistrement du courrier – traitement des mails
  • rédiger et/ou frapper les courriers, compte-rendus et tous les documents nécessaires au fonctionnement du service
  • assurer l’enregistrement et le suivi des bons de commande,
  • mettre à jour et suivre les fichiers du service : ressources humaines (arrêtés agents, ordres de mission, autorisations diverses, prévisionnels congés, indemnités, grèves, plannings…), prêts de véhicules et de matériels, bons de commande
  • préparation annuelle de tous les fichiers, documents et plannings nécessaires au fonctionnement administratif du service
  • respect des procédures administratives du service et des autres services
  • assurer les copies, classement et archivage de documents

Suivi des dossiers assurances dommage aux biens et flotte automobile

  • assurer le suivi des contrats
  • gérer les dossiers de sinistres

Logiciel métier ASTECH

  • saisie et diffusion des demandes d’intervention
  • mise à jour du patrimoine
  • extraction de données et réalisation de requêtes
  • assistance auprès des agents

Cette liste n’est pas limitative et peut évoluer selon les nécessités de service, sur décision de l’autorité administrative

Profil recherché :

  • connaître les techniques d’accueil
  • avoir une bonne maîtrise de l’outil bureautique
  • forte qualité rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe
  • capacité d’adaptation et sens de l’organisation
  • autonomie, sens des responsabilités et discrétion
  • bon relationnel
  • aptitude au travail en transversalité
  • capacité à rendre compte
  • rigueur

Candidature

Postuler en ligne (MODE DE CANDIDATURE A PRIVILÉGIER)

Ou adresser une lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire – Service des Ressources Humaines – Hôtel de Ville – 14 Boulevard Jacques Duclos – 40220 TARNOS