Tarnosien·ne·s organisés, unis et solidaires (TOUS)

94 avenue Jean Jaurès
Président :
M. Médiavilla Philippe

Notre association a pour objectif de permettre aux Tarnosiens et du bassin de vie, d'exprimer leurs besoins, proposer des solutions, promouvoir des initiatives, engager des débats sur la cité et son devenir. Elle s’est intéressée depuis plusieurs années à l’accès aux moyens de transports collectifs et plus largement à la mobilité dans le bassin de vie. Forte de l’implication de ses adhérents, notre association a obtenu le maintien et le développement de ces transports notamment au travers de l’arrivée du Tram'bus à Tarnos en 2019.

Les Tarnosiens ont été invités à faire connaître leurs attentes sur le maillage des transports collectifs dans la ville dans un questionnaire. Nous présenterons au Syndicat des Mobilités les résultats de cette démarche qui servira de base aux discussions pour mettre en œuvre les moyens et infrastructures nécessaires à une commune de plus de 13000 habitants.

L’adhésion est ouverte à tous par une cotisation de 5€ par an. Soyez les bienvenus.