Photographe du lundi : pré-vente du livre-photo "Tarnos par les Tarnosien·ne·s à 10€ jusqu'au 28 octobre

Qu'est-ce que les Photographes du Lundi ?

Le lundi, des photographes amateur·e·s et professionnel·le·s envoient leurs photos à la page facebook de la Ville (accessible sans y avoir de compte). Réuni·e·s en association par le plaisir de partager, ces passionné·e·s avaient confectionné un livre-photo en 2016.

Devant le succès de cette première réalisation, un deuxième livre est à paraître.

Réservez vite votre livre-photos à 10€ !

Pour être sûr·e·s d’en avoir un (tirage : 500 exemplaires), pré-réservez vite le vôtre à 10€ (avant le 28 octobre).

• sur internet en cliquant ici (site simple et sécurisé)
  • par chèque : adressé à « Les photographes du lundi » en précisant bien votre nom et adresse :
    • à envoyer à la trésorière Castex Sylvie, 19 rue André Bouillar, 40220 Tarnos
    • à déposer à l’Hôtel de Ville de Tarnos, sous enveloppe adressée aux Photographes du Lundi.