La qualité des eaux de baignade

Pendant la saison estivale, les campagnes de suivi des analyses d'eau sont organisées par l'Agence régionale de santé (contrôle sanitaire) et par le Syndicat mixte de gestion des baignades landaises (autocontrôle).

Ainsi, chaque semaine, deux analyses d'eau sont réalisées pour chacune des plages.

Les analyses sont classées par date de la manière suivante : année_mois_jour_sujet

Plage du Métro

Résultats des analyses du Métro

Plage de la Digue

Résultats des analyses de la Digue

Démarche qualité des eaux de baignade

La ville de Tarnos est certifiée "Démarche qualité des eaux de baignade" et garantit ainsi la protection des baigneurs par une gestion quotidienne de la qualité de ses eaux de baignade et la transparence de ces informations vis-à-vis du public. Pour en savoir plus sur le dispositif, cliquez ici et retrouvez ici la liste des communes certifiées.