Ecole municipale des sports - 2ème année

Dans la continuité de la 1ère année.

La 2ème année de l'école municipale des sports se déroule en 2 groupes évoluant pour l'un les mardis, et pour l'autre les jeudis (hors vacances) de 17h15 à 18h15.

Deux éducateurs sportifs encadrent les deux groupes d'enfants sur plusieurs cycles d'apprentissages :
l'escalade
les jeux d'opposition
le rugby
le cirque
le skate.

Les lieux d'activités sont la salle Robert Lasplacettes et le Skate parc de la Baye.

Comment y participer ?

L'activité est destinée en priorité aux enfants ayant participé à la 1er année de l'école municipale des sports l'année précédente.
En cas de places disponibles, nous ouvrons les inscriptions aux enfants n'ayant pas fréquenté notre structure.

Modalité d'inscriptions

Début juin et jusqu'au 15 juillet, les familles dont les enfants terminent leur 1ère année devront ramener aux animateurs sportifs le coupon de réinscription.
En cas de places libres, une information sera diffusée à la rentrée scolaire pour compléter les groupes.

Pièces nécessaires :

• Fiche d'inscription à retirer en mairie
  • Certificat médical
  • Cotisation annuelle de 30€

Attention places limitées à 20 enfants par jour d'activité !

Boîte à outils

Vie culturelle et sportive :