Choeur Ermend Bonnal

Tél. : 
05 59 64 08 12
Email : 
Michel CANO
2 Impasse des Lilas
40220 Tarnos
Président : 
M. Michel CANO

Fondé en 1969, et portant le nom d'un compositeur Bayonnais, élève de Maurice Ravel, le Chœur Ermend Bonnal participe chaque année à l'animation de la cité et répond toujours présent aux diverses demandes des associations de notre ville et tout particulièrement en faisant des concerts avec les diverses formations de l’école de musique.

Rendez-vous et partenariats

Le choeur Ermend Bonnal, comme il en a pris l’habitude depuis quelques temps, aime partager sa passion de la musique et du chant avec d’autres chorales ou formations musicales. Cela plaît au nombreux public qui vient nous voir comme constaté le 25 mars et 17 juillet de cette année pour les deux concerts donnés à l’église des forges.

Pour cette fin d’année 2018, il recommence cette expérience en participant ou organisant quelques concerts à Tarnos et à l’extérieur où il est régulièrement demandé. Il essaie de répondre à toutes les sollicitations mais doit avant tout, avant de se produire, répéter et peaufiner le répertoire proposé par notre chef de choeur Tatiana Panina.

Comme chaque année, elle renouvelle une partie des chants afin de satisfaire le public qui nous est fidèle et que nous remercions pour cela.

Rejoignez-nous !

Si vous aimez chanter, n’hésitez pas à nous contacter, vous serez accueillis avec beaucoup de joie. Si, en particulier des ténors et basses souhaitent nous rejoindre, nos bras vous seront grands ouverts.

Vous pouvez :

  • nous appeler ou nous écrire (voir coordonnées ci-dessus)
  • venir le mercredi dans la salle de répétition au 1° étage de l’École de musique de Tarnos à partir de 20h30.

Concert 2018

Voici le programme des concerts dans lesquels nous chanterons :

  • le 13 octobre, nous nous rendrons à Pau à l’invitation des choeurs Blanche Neige et les sept notes et Cantabile – qui ont chanté avec nous le 25 mars dernier au profit de l’association la Cimade. Vous pouvez transmettre cette date à vos amis qui habitent le Béarn afin de soutenir cette association.
  • le 25 novembre, nous serons à l’église du grand basque à Bayonne avec musiciens et orchestre senior de l’école de musique de Tarnos.
  • le 16 décembre à 17h, concert de Noël, église des forges à Tarnos avec les musiciens et l’orchestre senior de l’école de musique de Tarnos.

Remerciements

Notre chef Tatiana Panina prépare de nouveaux chants et adaptations pour satisfaire notre public fidèle que nous remercions pour sa présence assidue lors de nos prestations. Sans lui et le soutien indéfectible des services municipaux, la mise en place de tels concerts serait extrêmement difficile.