Choeur Ermend Bonnal

Tél. : 
05 59 64 08 12
Email : 
Michel CANO
2 Impasse des Lilas
40220 Tarnos
Président : 
M. Michel CANO

Fondé en 1969, et portant le nom d'un compositeur Bayonnais, élève de Maurice Ravel, le Chœur Ermend Bonnal participe chaque année à l'animation de la cité et répond toujours présent aux diverses demandes des associations de notre ville et tout particulièrement en faisant des concerts avec les diverses formations de l’école de musique.

Rendez-vous et partenariats

Dans le même optique, nous retrouvons à nouveau nos amis de l’orchestre senior dirigé par Gérard Pommies et les jeunes talents du choeur des enfants dirigé par Caroline Sibra, le dimanche 3 décembre à partir de 17h à l’église d’Ondres. Nous invitons celles et ceux qui aiment ces 3 formations à venir assister à ce concert.

Dans le cadre des fêtes du Piquillo à Puente de La Reina, près de Pampelune, nous donnerons un concert avec un choeur local le 22 septembre. Nous aurons le plaisir de les recevoir dans le cadre des fêtes de Tarnos.

Pour l’année 2018, nous reviendrons à Tarnos à l’église des forges, le 25 mars pour le concert de printemps avec un choeur palois et le 13 juillet pour le concert d’été avec l’ensemble des castagnettes de Bellita Tesson.

Rejoingnez-nous !

Si vous aimez le chant choral et souhaitez rencontrer le Chœur Ermend Bonnal, vous pouvez :

  • nous appeler ou nous écrire (voir coordonnées ci-dessus)
  • venir le mercredi dans la salle de répétition au 1° étage de l’École de musique de Tarnos à partir de 20h30.

Remerciements

Notre chef Tatiana Panina prépare de nouveaux chants et adaptations pour satisfaire notre public fidèle que nous remercions pour sa présence assidue lors de nos prestations. Sans lui et le soutien indéfectible des services municipaux, la mise en place de tels concerts serait extrêmement difficile.