Spectacle de magie "Zoé à table !" (0-3 ans)

Vendredi, 20 octobre, 2017 - Samedi, 21 octobre, 2017

Voir programme

Ville de Tarnos
Tél. :

À table Zoé ! Une recette magique pour tous !

La compagnie FABULOUSE vous présente "A table Zoé !", un spectacle interactif, sonore, visuel et tactile qui utilise le moment clef du repas pour faire entre l'enfant dans le monde merveilleux de la magie.

La recette magique : une petite fille qui ne veut pas manger de légumes, un petit chapardeur, un champignon magique, une table très capricieuse, un torchon surprise et... des carottes malicieuses !

"Avec sa salopette rose, ses couettes, ses joues rosies comme un bonbon acidulé, Stéphanie Muollo est une magicienne : même les tout-petits de 6 mois ne bougent pas, ils restent fascinés pendant la demi-heure que dure son spectacle" - La Dépêche -

Spectacle gratuit sur inscription

• Spectacle gratuit
  • Pour les 0 - 3 ans accompagnés de leur(s) parent(s).
  • Sur inscription avant le 16 octobre au 05 59 64 49 53
  • Durée du spectacle : 30 minutes

• Conseil Départemental des Landes
  • Structures municipales de la Petite Enfance