Fête du Parc de Castillon : la tête dans les étoiles

Samedi, 29 septembre, 2018

16h - 23h

Cette année, la Fête de Castillon vous amène dans les étoiles !

Nouveautés

• Escape game en plein air :
    Jeu d'enigmes grandeur nature à résoudre en équipe ou en famille à travers le parc ! Élémentaire, mon cher Watson, il vous suffit de rejoindre les agents municipaux sous le grand arbre multicentenaire à côté du château, entre 16h et  la partie commence !
  • Grimpe d’arbres :
    Vous ne pensiez pas pouvoir grimer si haut, protégé et guidé par un professionnel.
    Accessible aux personnes à mobilité réduite !
  • Ciné-concert spatial :
    D'un film assemblé à partir d'images scientifiques, les musiques télescopiques réalisent un voyage sensoriel fait de poésie musicale et visuelle. Une musique épique et onirique qui donne vie à ces images d'archives saisissantes.
    Spectacle gratuit, accessible à un large public, néophytes comme passionnés d'astronomie.
    En savoir plus ici

16h00 : Animations diverses à travers le parc

19h30 : Pique-nique avec musique & danse

20h30 : Ciné-concert de plein air