Eau potable : travaux dans le quartier des Forges

Dimanche, 10 décembre, 2017

.

SIAEP

Des travaux de réfection de la voirie du quartier des Forges (rues de la Cité, Saint Charles, des Forges et André Dubois) sont programmés par la Communauté de Communes du Seignanx sur la commune de Tarnos.

Préalablement à ces travaux, le SIAEP, Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable de Tarnos-Boucau-Ondres-Saint Martin de Seignanx, va renouveler les canalisations d’eau potable situées rue de la Cité, rue Saint Charles, rue des Forges, rue du Fronton et rue André Dubois.

Les différentes phases

• Début et durée des travaux : lundi 21 août pour une durée de 11 semaines (voir plan des différentes phases). Ce chantier est confié à l’entreprise AXEO TP.
  • En phase 4, la circulation se fera rue du Fronton, en double sens.
  • A l’issue des travaux du SIAEP, la Communauté de communes viendra réaliser des travaux de reprise de la chaussée sur la rue de la Cité, la rue Saint Charles, la rue André Duboy et la rue des Forges à partir du lundi 30 octobre 2017 pour une durée de 3 semaines.

Un phasage des travaux sera remis courant octobre.

Renseignements

• Pour la période d’août à début novembre, contactez le SIAEP : contact@siaep-eau.fr ou 05.59.20.95.05
  • Pour la période de novembre, contactez la Communauté de communes du Seignanx : accueil@cc-seignanx.fr ou 05.59.56.61.61.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.

Place Saint Charles